Toutes les demandes "régulières" s’effectuent via la plateforme GISPORT : https://appli.ac-aix-marseille.fr/gisport/index.php
Les demandes ponctuelles ou spécifiques se font via les formulaires types suivants :
- demande ponctuelle : à utiliser en cas d'évènement exceptionnel pour un créneau d'utilisation non inscrit sur Gisport.
- demande de dépassement horaire : à utiliser pour dépassement du temps scolaire
- demande de filmer ou photographier : pour toute demande de prise de vues à l'intérieur d'une installation sportive et/ou piscine municipale.
Ces formulaires sont diponibles dans l'onglet "documents" ci-contre ainsi que sur la page d'accueil Gisport.
Pour toutes ces demandes merci de bien vouloir faire figurer LA DATE DE L'EVENEMENT AINSI QUE L'INSTALLATION CONCERNEE dans LE SUJET DU MAIL.
Le traitement des demandes en sera grandement facilité.
Pour rappel, les demandes de réservations d’installations sportives hors temps scolaire (mercredi après-midi) doivent quant à elles être adressées à :
- UNSS : Christine GATTO (à titre d’information sur les créneaux disponibles) : 04 91 90 72 00
- et au SERVICE DES SPORTS : mail à l’attention de M LINGELBACH : demande-equipement-sport@marseille.fr (seul décisionnaire pour la validation de vos demandes).
ATTENTION : Pour les INSTALLATIONS gérées par les Mairies de secteur (cf. listing dans GISPORT) : il est nécessaire de signer une convention locale entre l’IEN de circonscription et la mairie de secteur.