Publié le 20 févr. 2023

Le  lundi 20 février 2023

Réseaux informatiques - Les champs Libres (mise à jour)

par Lycée Adam de Craponne - Salon de Provence

• illustration

Cette étude de cas, réalisée avec Scenari Topaze est une mise à jour d'une ressource déjà publiée ici .

La ressource est désormais responsive et s'adapte à tous les écrans et devient compatible avec les derniers navigateurs.

Une version SCORM utilisable avec Chamilo ou Moodle (et ses variantes) est désormais proposée (allez dans l'onglet Document pour les télécharger).

Pour le reste, le principe reste le même : tout au long de l'étude des élements de cours sont proposés et des quiz permettent de vérifier que l'essentiel est acquis. l'élève doit donner les bonnes indications (adresse IP, masque de sous-réseau, etc) afin de rendre opérationnelle un système de supervision. L'étude intègre également des équipements Modbus.

Les champs Libres1

Attention :