Vivre ensemble Bien grandir S'engager Développer son esprit critique Plan de formation

CNRD 23 24 Résister à la déportation

Publié le 17 avr. 2024

Le  mercredi 17 avril 2024

Le palmarès des commissions départementales du CNRD

Les résultats pour chaque département de l'académie.

• logo CNRD

Les commissions départementales du Concours National de la Résistance et de la Déportation (CNRD) se sont déroulées récemment : le mardi 9 avril à Avignon, le jeudi 11 avril à Tallard et le vendredi 12 avril à Salon-de-Provence. Un jury, composé de professeurs et de membres d'associations, a évalué les projets soumis par les élèves.

La qualité de l'implication des élèves et de leurs travaux a été unanimement reconnue et saluée par les jurés. Nous adressons nos félicitations à tous les participants et exprimons notre gratitude envers les enseignants qui les ont guidés tout au long de cette aventure.

La réunion du jury académique est prévue pour le 14 mai au collège Jas de Bouffan à Aix-en-Provence.

Pour découvrir les résultats par département, veuillez consulter l'onglet "Document".

Celine BOREL, Référente académique mémoire et citoyenneté.