Vous êtes ici  :   Accueil > Archives > Archives UNSS > Archives 2012-2013
Connectez-vous

Accueil

EXAMENS S'INFORMER ENSEIGNER ANIMER RESSOURCES TEXTES OFFICIELS SE FORMER GROUPES RESSOURCES GENERATION 2024 Archives Candidats aux épreuves ponctuelles : SE PREPARER

Archives 2012-2013

Publié le Jul 3, 2012 Modifié le : Sep 4, 2015

Écrire à l'auteur

Le  Tuesday, July 3, 2012

Info Vaucluse - juin 2012

Les nouveautés du Vaucluse (84)

  • 1.Le gala de danse
    2.La victoire du collège Anne Franck de Morières au raid APPN collèges
    3.La seconde place du collège Paul Gauthier aux championnats de France
    d'athlétisme avec l'équipe des filles

    En cliquant sur le lien ci-dessous vous pouvez visualiser l'article qui vient de paraitre sur le site de la direction académique :
     
    Les collègues concernés par le gala de danse peuvent mettre un lien pour l'article sur le site internet de leur établissement.
     
    Les belles réussites n'arrivent jamais seules, ce weekend a été encore une fois très porteur pour les couleurs du département... Voici le lien du site du collège Anne Franck à Morières, premier champion de France de l'histoire des raids APPN collège :
     
    Un grand bravo à Sébastien Raichon et Patrick Bianco, artisans de ce succès, sans oublier le principal Bernard Nahon qui a su créer les conditions de cette réussite remarquable.
     
    Enfin, à signaler encore un podium national : l'équipe des filles du collège Paul Gauthier s'est classée à la seconde place aux championnats de France UNSS d'athlétisme par équipe, derrière le collège de Bourgoin-Jailleu mais devant l'équipe martiniquaise. Félicitations à Thierry Prabonne, qui après le titre de cet hiver commence à prendre goût aux podiums !
     
    Si vous souhaitez informer les collègues d'événements divers, n'hésitez pas à me contacter, n'attendez pas d'arriver à un podium national : il y a beaucoup de choses intéressantes qui se passent dans le département et je me ferai un plaisir de les partager avec l'ensemble des enseignants d'EPS.
     
    A bientôt, sportivement

    Marco Poletto