Formation à la communication et à l’information

Publié le 1 sept. 2012

Le  samedi 1 septembre 2012

Club Journal

Collège Denis Diderot

• Collège Denis Diderot

579 avenue G.A. Michel BP29 84701 SORGUES
    Téléphone    04 90 39 22 16

Chef d'établissement : M. Lahutte

Responsables de projet Marie-Laure FERNANDEZ Histoire - Géographie
    Aurélie GERKE - Lettres modernes
    Description de l'action

Club journal
    Le Club Journal du collège Diderot est ouvert à tous les élèves le mardi de 13h à 13h45.

Les élèves écrivent des articles sur la vie du collège ou sur des sujets d’actualité. Il s’agit à la fois de les faire travailler sur la maîtrise du langage et de leur permettre de perfectionner leur utilisation de l’outil informatique.

Le journal « L’Encre Folle » est publié deux fois dans l’année, en janvier-février et en juin. Il est vendu 0.50 euros et ses bénéfices sont reversés au FSE du collège.

Il sera publié prochainement sur le site Internet du collège Diderot.