Autour du théâtre

Aurélie GERKE - Lettres modernes
    Description de l'action

Atelier théâtre
    L’Atelier Théâtre du collège Diderot a lieu tous les mardis de 17h à 18h30.
    Ils’agit d’un atelier de pratique artistique et culturelle donc entièrement gratuit. Il est ouvert à tous les élèves volontaires.
    Ceux-ci travaillent sous la direction d’une comédienne professionnelle afin de produire un spectacle qui sera représenté à deux reprises : une première fois au théâtre de l’Astrolabe à Sorgues devant les ateliers d’autres établissements, une deuxième fois au théâtre de Cavaillon (cette représentation est ouverte à tout public).

Un partenariat est d’ailleurs établi avec celui-ci : les élèves assistent au cours de l’année à deux spectacles.