0.Continuité pédagogique 1.Inspection 2. Informations générales 3. Filière Electrotechnique 4. Filière Numérique et Electronique 5. STAGIAIRES

Réseaux de distribution

Publié le 22 déc. 2014 Modifié le : 7 nov. 2023

Le  lundi 22 décembre 2014

Construction d'un transformateur

par Lycée Adam de Craponne - Salon de Provence

• Transformateurs HTA/BT

NOUVELLE VERSION (nécessite un navigateur récent)

Cette vidéo augmentée" explique comment sont construits les transformateurs HTA/BT.

Ce document ré-utilise les vidéos issues du CD Le Transformateur et ajoute des explications complémentaires.

Deux possibilités :

• voir la vidéo seule en "relativement grand" en cliquant sur la vidéo,
    • voir la vidéo avec les explications à droite de la fenêtre.

Attention, le chargement initial peut être un peu long. Patience dans l'azur...

Vous pouvez télécharger le document. Décompressez le (sur une clé ou sur votre disque dur) et cliquez sur "index.html".

(voir l'article "Comment exploiter les documents du site Génie Electrique".

Vous pouvez également déposer le document à l'attention de vos élèves sur le Chamilo de votre établissement.

Cette vidéo augmentée a été réalisée avec Webmedia dont vous pouvez consulter le tutoriel ici.

Pour consulter la vidéo augmentée en plein écran, cliquez sur l'image.

construction transfo