Éducation aux médias et à l'information

Publié le 22.06.2013 Modifié le : 18.04.2018

Le  Samstag, 22. Juni 2013

Les droits de publication sur internet et les formats de fichiers

Parcours réalisés par Françoise Sarto pour des élèves à partir de la classe de 4ème

• Les droits de publication sur internet et les formats de fichiers

Parcours réalisés par Françoise Sarto, professeure de Technologie au collège Jules Verne de Le Pontet

Françoise Sarto propose 2 parcours qui peuvent être utilisés avec des élèves à partir de la classe de 4ème.

Ces deux parcours tranversaux sont destinés à être intégrés dans des séquences disciplinaires, notamment quand il est question de recherche sur Internet, de publication, de travail collaboratif ... et permettent de sensibiliser les élèves sur ces deux questions.

Vous trouverez en cliquant sur l'onglet "Documents" les fiches pédagogiques concernant chaque parcours.

Acceder aux parcours :

Les droits de publication