Bloc de connexion / déconnexionConnectez-vous |
Bienvenue
La Lettre Édu_Num Thématique N°13 : la malinformation (second volet)
|
Liens utiles
|
Liens RSS |
Le 17 février 2021
Vous souhaitez participer à la #JAP2021 en qualité de VISITEUR ? Inscrivez-vous !
Le 8 février 2021
Dossier d’évaluation de la PSE par contrôle en cours de formation à partir des textes règlementaires du CAP /mis à jour en janvier 2021
Le 22 janvier 2021
Jeu libre de droits pour former les élèves à l'oral
Le 8 janvier 2021
L'actualité de votre CARDIE - Voeux, Prochains LabCardie, Productions
Le 8 janvier 2021
Arrêté du 16 décembre 2020 publié au JO du 7 janvier 2021
Le 8 janvier 2021
De nouvelles fiches thématiques, des fiches d'activités et des techniques d'animation
Le 8 janvier 2021
Etude de Julien Garric, Université d'Aix-Marseille, McGill Journal of Education, vol. 54 n° 2, Spring 2019
Le 17 décembre 2020
Ce document académique a pour but de d'accompagner les enseignants dans leur démarche pédagogique auprès des classes de CAP et de Bac Pro. Il est issu de la réflexion conduite lors des formations académiques des professeurs au chef d'oeuvre.