Identifiant
Mot de passe
Evaluer Compétence Confiance Objectifs Explicite
Lire la suite
Evaluation– Compétence – Apprendre à apprendre – Autonomie
Evaluer – Différencier – Collaborer - Echanger - Etayer
envisager chaque type de situation d'évaluation, son intérêt et ses limites
Evaluation entre pairs - Autoévaluation - Remédiation- Préparation aux épreuves écrites- Approche par capacités
Evaluation, auto-évaluation, compétences, évaluation formative, bachibac.
Géographie - évaluation - Etats-Unis - Brésil
évaluation - formative - sommative - examens - apprentissages
Aménagement; acteurs; conflits d’aménagement; ZAD
Développement durable, pédagogie active , démarche de projet, co-évaluation et autoévaluation, oral.
Compétences – Évaluation – Notes – Progression – Cycle 4
évaluation, apprentissage, auto-évaluation, compétences, réussite.
Compétence- évaluation- ceinture- progressivité -outil de suivi
évaluation, travail de groupe, différenciation, outil d’apprentissage, compétences
Evaluation – Progressivité - Travail de groupe - Auto-évaluation - Co-évaluation
tâche complexe, évaluation par les pairs, jeu sérieux, édugéo, prospective, LGV, région, groupes hétérogènes.
Par Brigitte Manoukian
Daniel DALET - 20/12/2008
Annabelle Sourisseau - 06/03/2008
Audrey & Frédérique Platania - 11/12/2007
Dominique Santelli - 11/11/2007
Christine Colaruotolo - 08/11/2007
Daniel Dalet - 07/11/2007
Patrick PARODI - 05/09/2007
Brigitte MANOUKIAN - 02/05/2007
Brigitte MANOUKIAN - 16/01/2003
Emmanuelle TRICOIRE - 03/05/2001
Michel LEXTREYT & Jean SERANDOUR (IA-IPR) - 03/12/2000
Nadine PEREZ - 08/06/1999