Connectez-vous

Accueil

S'informer Se former Enseigner Enseignement Moral et Civique Enseigner et apprendre à distance Evaluer pour faire progresser les élèves Différencier, gérer l'hétérogénéité Grand oral Géographie prospective Enseigner la mer et la mondialisation avec la CMA-CGM HG en langue étrangère Enseigner avec le Numérique Ressources locales Ressources en ligne Cartothèque Terre Ouverte Le Mag' : archives Actualités Des ressources pour les professeurs tuteurs BTS Tourisme

Evaluations

Publié le 16.01.2003 Modifié le : 09.08.2011

Écrire à l'auteur

Le  Donnerstag, 16. Januar 2003

De l’intérêt des épreuves transversales : une expérience en lettres-histoire

Brigitte MANOUKIAN - 16/01/2003

  • L’idée d’évaluer transversalement en lettres-histoire est venue du constat que nous évaluons de nombreuses compétences communes. C’est à partir d’une liste de compétences en histoire – géographie que nous avons travaillé...

    En document joint PDF.