Connectez-vous

Accueil

S'informer Se former Enseigner Enseignement Moral et Civique Enseigner et apprendre à distance Evaluer pour faire progresser les élèves Différencier, gérer l'hétérogénéité Grand oral Géographie prospective Enseigner la mer et la mondialisation avec la CMA-CGM HG en langue étrangère Enseigner avec le Numérique Ressources locales Ressources en ligne Cartothèque Actualités Des ressources pour les professeurs tuteurs BTS Tourisme

Evaluations

Publié le 16 janv. 2003 Modifié le : 9 août 2011

Écrire à l'auteur

Le  jeudi 16 janvier 2003

De l’intérêt des épreuves transversales : une expérience en lettres-histoire

Brigitte MANOUKIAN - 16/01/2003

  • L’idée d’évaluer transversalement en lettres-histoire est venue du constat que nous évaluons de nombreuses compétences communes. C’est à partir d’une liste de compétences en histoire – géographie que nous avons travaillé...

    En document joint PDF.