Bloc de connexion / déconnexion
|
Articles de type 2
Le Monday, April 20, 2015
Répondre à un client mécontent, mode d'emploi
L'express - L'entreprise
-
Attention: si vous recevez un courrier de réclamation d'un client estimant n'avoir pas eu satisfaction quant à une commande ou un service, vous vous devez d'une part d'identifier la source du problème, d'autre part de répondre rapidement au courrier ou au mail qu'il vous a adressé. En des termes soigneusement choisis.
Suite de l'article...
-
Les derniers liens vers des articles et des ressources
|
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
zmyemR7FWZ3wnRvv