Bloc de connexion / déconnexion
|
Articles de type 2
Le Monday, April 20, 2015
Répondre à un client mécontent, mode d'emploi
L'express - L'entreprise
-
Attention: si vous recevez un courrier de réclamation d'un client estimant n'avoir pas eu satisfaction quant à une commande ou un service, vous vous devez d'une part d'identifier la source du problème, d'autre part de répondre rapidement au courrier ou au mail qu'il vous a adressé. En des termes soigneusement choisis.
Suite de l'article...
-
Les derniers liens vers des articles et des ressources
|
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
YQS2AT4wyVjeQLMY